Logiciels

GStar

 

GStar est une application de gestion de processus destinée aux administrations publiques. Le logiciel répond aux besoins des collectivités qui s’orientent vers des solutions zéro-papier. Grâce à Gstar, l’ensemble des services collabore sur une plateforme commune, avec pour effet d’importants gains de productivité.

De nombreuses administrations font confiance à « GStar » au quotidien. Son haut degré de paramétrage permet de l’adapter aux besoins spécifiques.

ProNova

 

ProNova est une plateforme bancaire modulaire. Elle couvre de nombreuses exigences de la branche, tant au niveau des activités de front-office, de middle-office que de back-office. En cas de besoin, des modules spécifiques à la carte peuvent y être intégrés.

ProNova est transversal et dispose de son propre serveur et système de stockage. Sa souplesse offre une solution adaptable et peu onéreuse pour la couverture de besoins applicatifs.

Ce logiciel a été conçu pour qu’il puisse fonctionner de manière autonome ou en complément d’une plateforme de base externe.

 

GUEPARD

 

Pensé et développé pour les services de la sécurité civile, GUEPARD assure l’exploitation et la logistique des équipements, du matériel et des ressources humaines. Ce logiciel est le véritable couteau suisse de la logistique et de la maintenance. Sa grande flexibilité permet une couverture aisée des besoins spécifiques.

Grâce à GUEPARD les coûts d’engagement seront significativement réduits, avec une meilleure vue d’ensemble des stocks, des installations, des plannings et des ressources humaines.

GlobalCAD-fm

 

Spécialisé dans la géolocalisation des équipements sur des sites complexes, GloblaCAD-fm offre une approche spatiale pour la maintenance et la gestion des bâtiments et des composants internes. Les gestionnaires en bâtiments et en sécurité possèdent donc toutes les informations nécessaires à leur administration.

La solution est interfacée avec la suite AutoCAD, largement utilisée par les architectes.